Revue de presse
La Vie Nouvelle – Avril 2016
Le projet : redonner de l’éclat et un bon coup de neuf à l’entrée bien dégradée de ce bâtiment situé au rond-point de l’avenue du Grand-Port, un haut lieu de passage et de visibilité.
Cosy – Avril 2016
C’était il y a un siècle et demi. Quelques années à peine après le rattachement du duché de Savoie à la France, le journal officiel de l’époque, le Courrier des Alpes, annonce la création d’une entreprise de plâtrerie-peinture par François Revolta. « La bonne exécution et la rapidité qu’il apportera dans les travaux qui lui seront confiés, lui font espérer de mériter la confiance du public », écrit alors le journal. Nous sommes le 11 avril 1866.
Télécharger l’article : 150 ans de savoir-faire au service de la Savoie
La Saga Revolta
Cinq générations ont assuré tradition, savoir-faire et convivialité pour l’entreprise de peinture qui fête avec bonne humeur ses cent vingt-cinq ans le 6 décembre…
La Vie Nouvelle – Octobre 2013
Fondée en 1866, l’entreprise Revolta a toujours évolué dans le second œuvre. Renommée Revolta-Blaudeau en 1924, l’entreprise a aujourd’hui à sa tête la sixième génération de la famille, en la personne de Stéphane REVOLTA. La société est divisée en deux entités : Revolta-Blaudeau Peinture et Revolta-Blaudeau Isolation.
Le Dauphiné Libéré – Octobre 2013
L’entreprise savoyarde, spécialisée dans le bâtiment second oeuvre, agit pour le développement durable. Elle a restructuré ses locaux aux critères environnementaux et inauguré une plateforme de tri sélectif.